Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 octobre 2009

Pink, rose... Ruban rose !

ruban_roseA partir du 1er septembre et jusqu’au 31 décembre 2009, DaWanda et les Happy Housewives de Vileda s’associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Je participe à cette opération et met en vente des articles roses sur la boutique Dawanda pour cette occasion. Je verserai 10 % du produit de ces ventes à l'association. Dawanda versera 5 % de ses commisions également.

Voici les articles en vente pour l'opération Ruban Rose

sautoir_champ_tre sautoir_champ_tre_port_

kiss_me

  l_amour_est_un_bouqsuet_de_violettes

barrete_ice_violine

 

bandeau_fleur_caline

pour_portable__parme

Faire un tour sur ma boutique Dawanda

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super créas !!! super pour ta générosité !!! bravo la miss<br /> bisouilles
D
Superbe participation... mais où trouves tu tous ces minous si choux?????
L
Je suis allée faire un tour sur ta boutique il y'a de très jolies choses, je suis en train de faire la mienne! en tous cas c'est très bien de défendre une cause comme celle là!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité