Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 novembre 2009

Concours d'automne sur HDPS

Les consoles de vote du concours automnal d'HDPS sont en ligne !! Je suis allée voter... Et snif, mon collier ne fait pas fureur pour le moment !! Il faut dire qu'il y a des merveilles et que le mien est profondément décallé, comme d'habitude (normal, c'est une création très personnelle) !!! Si vous connaissez HDPS et que vous pouvez vous identifier chez eux, allez sur cette console et devinez quelle est ma création !!!

Bientôt je vous la montrerai, mais pour le moment, mon seul indice est ce vote sur ce forum (+ tous ceux que vous avez pu glaner au grés de mes posts !!!).

Et vous, vous en êtes où ???????

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr, j'ai voté aussi, mais comme je ne sais pas à qui appartiennent toutes les merveilles que j'ai vues, je suis bien incapable de savoir quel est ton collier. Les modos qui s'occupent du concours sont très strictes et incorruptibles hihi !!!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité