Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 novembre 2009

Un univers à découvrir

La Compagnie des Créatrices est une source inépuisable de nouveautés et j'y trouve toujours beaucoup de bonheur... Aujourd'hui, ce blog m'invitait à découvrir Miss Clara... J'ai complètement craqué sur son univers que je vous invite à découvrir aujourd'hui ! Miss Clara est une Illustratrice magicienne du papier ! La preuve en images...

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette gentille publicité.<br /> Coco et Cric, auteurs de la Cie.
A
j y cours<br /> et clic clic
N
je vais vite lui rendre une visite<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
M
J'ai eu la même réaction que toi. Je me suis régalée à parcourir ce blog. Quant à la Compagnie des Créatrices, c'est un blog toujours rempli de (bonnes) surprises.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité