Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 novembre 2009

Petite pause

Hier soir j'ai eu l'honneur de me voir refuser une priorité et j'ai donc terminé la soirée aux urgences pour quelques contusions, fort heureusement... Me voilà sans voiture et en arrêt de travail !! Génial !!! Quel beau retour d'expo... Je vais donc me permettre de diminuer un peu les publications cette semaine... J'ai reçu quelques participations à mon jeu, j'en prends bien note et mettrai à jour la liste des participantes la semaine prochaine.

Qui a une voiture (gros volume !!!) à me prêter pour Arnorisère la semaine prochaine ????????????? !!!!!!!

Grosse galère en perspective !!

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merde<br /> j avias pas vu<br /> zut<br /> ben gros bisous<br /> j spere qu tu as trouve une solution pour ton expo<br /> bisous louloute
N
ça c'est pas d'veine ! (moi non plus, j'en ai pas : voiture en réparation la semaine prochaine et suis pas fautive non plus !) - tu devrais pouvoir te faire prêter une voiture par un garage, l'assurance du fautif devrait prendre en charge ce prêt - renseignes-toi !<br /> bon courage<br /> Nanou (Jeanine)
S
coucou ma grande !! c est vraiment pas de chance ! encore un co***d de chauffart qui grille les priorités .......repose toi bien ma belle !!!
H
en voila une bien mauvaise nouvelle!!!<br /> j'espere que tu vas bien vite te remettre et retrouver la forme.........
A
rhooo, je suis vraiment désolée pour toi !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité