Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 novembre 2009

Blog anniv édit du 13 novembre

Aujourd'hui : vendredi 13 !! J'espère que ce jour nous portera chance (je m'inclus dans cet espoir, si vous voyez ce que je veux dire, car en ce moment un peu de chance serait la bienvenue !!).

La liste des participantes évoluent et, à cause de mon accident, je n'ai pas pu vous informer de l'évolution de mon jeu cette semaine... Je vais tenter de passer une dizaine de minutes assise et rattraper un peu de mon retard aujourd'hui...

Je vous rappelle que le millième commentaire est tombé grâce à Peggy116. Je n'ai pas encore pu m'occuper de ton cadeau Peggy, mais je ne t'ai pas oubliée !! Dès que je serai valide, je m'appliquerai à ce que tu ne passes pas inaperçue !!

bougies

A ce jour 1093 commentaires ont été déposés sur mon blog ! Merci pour cet enthousiasme !! Et surtout repassez quand vous voulez car vos messages me font réellement plaisir !!

Les participantes qui peuvent (et c'est souhaitable) à nouveau visiter mon blog et lâcher un commentaire sont :

Damocamelia, Tichat, Yolande (pas de blog), Marie-a (pas de blog), Cesclo2, Bluelullaby, Galou and Co, La Chipie, Katy (pas de blog), Nadja, Petite fée et compagnie (Virginie), gaelle (pas de blog), Soony, Carocrochète, Katleen, Capucine O, La Bohémienne, Pam, Oummbibino, Hélène (pas de blog), Mon p'tit jardin à moi, Aurôre, AnnacaramboleSupersaby, Créatit, Nanou57 (pas de blog), Fils et P'luches, Régine, Chez Valou, Lilie Cadette, Célinettes (pas de blog), Peggys 116, Orely , Nefertaryi1946, Tinou66 (pas de blog), Nane, Sandrinette (pas de blog), Sonia, Guilea (pas de blog), lou'lou, OummbibinoPaïKobaitchi, Doubidou&Pépette (pas de blog), Chrys (pas de blog), Christelle, Arbralaine, de brique et de brock, Miiette    

J'espère ne pas vous avoir oublié(e) !!! Si tel était le cas, un nouveau commentaire, et hop, ça permettra d'augmenter le nombre de messages postés...

bloganniversaire

Un dernier petit mot pour vous parler de mon show automnal... Vous pouvez encore participer... Plus d'info ici !

Bon week-end !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe aussi !!
P
t'inkiète !!! tu as le temps !!!! remets toi ... repose toi .... Sa me permet de rester encore quelques peu inapercue .... lol<br /> gros gros bisous guérisseurs ...
C
Heu... je crois que tu m'as oublié !!!
L
ouiii je suis dans la liste ^^, j'espère que tu te rétablies bien!
N
moi aussi j'y suis bien, malgré que moi c'est nefertari1946 et non Nefertary ce pseudo existe aussi, alors ne confondons pas, je trouve ton blog très beau tuas beaucoup de talent pour tes bijoux. continue comme ça
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité