Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 novembre 2009

Show Automnal !!! C'est aujourd'hui !!!

C'est l'heure !! L'heure du show automnal !!!! Je n'ai pas gagné le concours HDPS, mais j'avais fait une création tellement décalée que c'est logique !!! J'ai enfin le droit de vous la montrer !!!!!

Voici ce que l'automne m'a inspiré !! Une fée des bois qui m'a fortement protégée la semaine dernière !!!

f_e_des_bois

Allez voir ce que l'automne a inspiré aux autres participantes....

Damocamélia et Annacarambole se sont retrouvées autour d'une cueillette de champipi... C'est de saison !!

champipi_de_damo

Régine nous plonge dans de belles couleurs....

automne_chez_R_gine

Le show automnal est aussi :

Chez Alicette

Chez Nadja

Chez Christelle

Vous aussi, fêtez l'automne sur vos blogs !!!

Faites moi un signe que je puisse en parler un peu ici...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/1/
N
j'aime beaucoup ta fée d'automne<br /> compliments<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
D
Moi aussi j'aime le charme de ta fée d'automne!
S
tu vas pas me croire .....mais j avais voté pour toi !!!!!(sans le savoir bien sur)<br /> <br /> ta fee est vraiment tres originale !! j adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j espere que tu vas mieux
L
Ta fée d'automne est superbe! Pile dans le thème
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité