Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 novembre 2009

Cabochon céramique faits rien que pour moi !

Mon amie Frédérique que je croise souvent sur les expos est créatrice de tableaux en céramique gravés (une merveille !). J'ai l'honneur d'avoir reçu de sa part des cabochons fantastiques ! Je vous laisse découvrir ce qu'ils m'ont inspiré...

fines_

caram_lisse

J'ai d'autres cabochons à travailler !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique
K
C'est superbe !! Bravo !<br /> <br /> Au fait il y a une petite surprise pour toi sur mon blog ;-)
D
C'est très joli.<br /> Quelle chance de travailler des pièces aussi uniques!
P
rooo !! c'est magnifique ... quelle joli travail .... tout en finesse .... j'adore
M
Ils sont somptueux ! tu as beaucoup de chance d'avoir reçu de telles merveilles.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité