Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 novembre 2009

Page de pub... Pour un talent !!!!

Ce n'est pas parce qu'elle est mon amie que je la soutiens mais parce qu'elle a beaucoup de talents ! Vous trouverez chez elle des luminaires exceptionnels et des tableaux plus que ludiques !!

Si vous êtes dans le coin, allez lui rendre visite et rejoignez moi ensuite à

Saint-Quentin Fallavier le 5 dans la journée pour le Marché de Noel

qui se tiendra dans la salle des fêtes !!

PUB_ATELIER_TENDANCE_JOURNE_copie

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de succès mérité à mes deux copines!!!!
S
Bonjour, venez visitez mon site et gagner de nombreux cadeaux. N'oubliez pas de lire le réglement avant toute inscription.<br /> <br /> www.yagoa.fr/boud-tchou-kdo<br /> <br /> Cliquez sur mes pubs cela me permet de faire des lots sans minimum.<br /> <br /> Cordialement.
P
coucou madame !!<br /> un ptit com pour te souhaiter une bonne journée sous ce grand solei .... hihi<br /> gros bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité