Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
3 décembre 2009

Il veille sur moi...

Je le portais le soir de l'accident, il est le seul de mes bijoux à avoir survécu au choc... Depuis, j'aime à penser qu'il veille sur moi.... Et ça me fait beaucoup de bien de le croire...

il__tait_une_f_e

Mountain jade blanc serti de rocailles miyuki noires. Fée filigrammée noire. Serti brodé de fleurs et feuilles noires... Tour de cou en nubuck noir. Petit ange sur chaîne de réglage.

Pour celles qui se demandent ce que je fais en ce moment (notamment mes gagnantes !), je bosse sur les cadeaux de mon blog anniversaire et sur l'expo de samedi, à Saint-Quentin Fallavier...

Venez m'y retrouver !

5 décembre 9h - 18h

salle des fêtes de Saint-Quentin Fallavier

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours pas d ordi<br /> pense a moi<br /> <br /> pouvez vous voter pour mes loulous svp<br /> <br /> merci a toutes<br /> ma mere fait ce quelle peut<br /> mais comme pas encore d ordi<br /> merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/34<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/36/<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> bisoulle
D
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... magnifique!<br /> Je comprend qu'elle ait veillé sur toi!
N
Il est très joli ! Et cela pourrait être vrai, qu'il te porte chance !<br /> Bizz
T
Dommage que c'est loin de chez moi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité