Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 décembre 2009

Mon cadeau pour mon blog'anniversaire offert à Nadja

Nadja a gagné un cadeau pour mon blog'anniversaire. Elle a reçu son petit paquet le 26, juste après le sapin, snif !! J'aurais voulu qu'elle le reçoive le 24... Mais bon, ce n'est pas moi qui décide !!

Je vous avais glissé un indice ici pour vous mettre l'eau à la bouche, ou plutôt le rouge à la bouche !!!

Voici maintenant l'heure de vous dévoiler le cadeau dans son intégralité !!! Prêtes ???? C'est très Noël, vous verrez.... J'espère que ça lui plaira !!!!! Croisons les doigts ! Et, non, Nadja, je n'ai pas cédé à la pulsion patriotique !!!!!!! Lol !

cadeau___Nadja_pour_les_1_ans_du_blog

C'est la première fois que je réalise un montage comme celui-ci, alors c'est un vrai proto !! Comme toutes mes créations d'ailleurs ! C'est léger, on le sent à peine !! Alors je vais peut-être en faire d'autres !!

Merci, Nadja, de m'avoir entraîner dans de nouvelles aventures !! Un nouveau défi, ça fait toujours du bien !

Bonne fin d'année !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super original<br /> <br /> penser à voter pour bout de chou: merci<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94
L
C'est très original! Bonne annéééée!
P
rooo !! Mais c'est ENORME !!!! mais sublime ....
N
C'est super beau et super grand ! J'adore !<br /> A refaire !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité