Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
5 janvier 2010

Les soldes Créasof !!!

Je solde, comme tout le monde !!! Sauf que moi je le fais en vente privée !!! Beaucoup trop compliqué de modifier les codes html Paypal un par un !! Alors, zou ! J'ai fait un petit fichier pdf qui regroupe l'ensemble des produits soldés !!!!

soldes

Tu veux te faire plaisir à prix canon ? Tu veux une pièce unique ? Laisse moi une com avec ton adresse mail et je t'envoie le fichier !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vais aller zieuter ... j'adore les soldes !!! hihi
G
j'veux bien voir aussi alors ! Chouette ! Merci d'avance !<br /> bises<br /> natalie
S
j veux voir aussi !!!!
D
ben moi j'veux bien voir....
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité