Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
11 janvier 2010

Fée et ris !

J'aborde une nouvelle collection, ailée, très ailée.... Je vous soumets ma première création... J'attends vos commentaires avertis...

Sautoir Fée Lusine de la Collection "Fée et ris"

f_e_lusine_2

f_e_lusine

Cabochon visage fimoté maison et serti de rocaille. Broderie sur feutrine. Perles de verre et de bois.

Alors, vos impressions ????

Je vous souhaite une soirée féérique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très beau et très original !<br /> Bizzz
P
j'adore !! c'est trop mimi !! encore une belle création !!<br /> bravo !<br /> bonne journée<br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité