Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
12 janvier 2010

Je participe !!! Et vous ???

Comme un défi, j'ai reçu l'info de Damocamélia (vraie bonne copine Damocamélia !!) et du coup je me suis lancée dans l'aventure ! Je participe à un concours du meilleurs blog de maman dans la catégorie "Loisirs Créatifs" ! Ce concours est organisé par famili.fr.

blog famili

Voici le lien pour consulter mon profil sur le concours.

Nombreuses sont les copines créatrices et bidouilleuses qui participent !!

Ca va être difficile et intéressant pour le coup !!!! J'ai hâte de tout découvrir !

Bonnes chances à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au sortir de ma grotte je viens te faire coucou et te souhaiter une très très bonne année, productive et imaginative :) Ta nouvelle collection m'a l'air bien inspirée :)<br /> biz biz d'alicette :)
L
bonne chaaance!
D
Good Luck!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité