Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 janvier 2010

J'ai gagné et j'ai été gatée ! Merci Kob !

J'ai participé à un bloganniversaire chez Kobaitchi et j'ai gagné !!! Alors, je vous montre en exclu ce que j'ai gagné ! une merveille ! Un doudou chien craquant et une gentille carte !!!

Alors, z'êtes prêtes ??? Tadam !

kdo_de_kob

Z'êtes jalouses, hein ? Vous voudriez bien le même !! Et benh non, c'est le mien !!!

Merci Kob pour ta générosité, je suis comblée !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est mignon, tu en as de la chance !<br /> Mais fais bien attention de ne pas te le faire piquer !<br /> Bizzz
K
Je suis vraiment contente qu'il te plaise ! ^^
M
Trop rigolo !<br /> Br&vo à toi
D
roo... c'est vrai qu'il est chou ce chien!!!
P
rooo !! il est trop mimi !! bravo à toi !!<br /> elle t'a bien gatée !!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité