Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 janvier 2010

Mon manteau...

Pour aller avec mon ensemble chapeau, mitaines et scarf que je vous ai montré , j'ai customisé mon manteau... Oui, je sais, j'ai mis des lustres à vous montrer ce manteau (un mois pour être précise !)... Me pardonnerez vous ??? Je cherchais un volontaire pour me prendre en photo avec mon manteau, mon chapeau, mes mitaines et tout le toutim... Mais ça n'a pas pu se faire ! Alors, vous ne verrez que le manteau, posé sur un ceintre... C'est déjà pas si mal !

Customisation réalisée en laine bouillie fuchia

IMGP1413

D'un peu plus près...

IMGP1414

Voilà redonner une nouvelle vie à  un vieux manteau dans lequel on est trop bien !!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super ! <br /> J'aime beaucoup ! Bizzz
P
excellent !!
L
très sympa comme custo!
M
Customisation très réussie, j'adore l'idée du chat !!!
D
c'est extra!!!!<br /> Bon dimanche!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité