Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 février 2010

Coup de coeur !

En décembre, j'ai rencontré vraiment (nous nous étions croisées auparavant) une créatrice géniale avec qui je partage beaucoup de choses... Elle habite le village voisin et son univers est rempli de lutins et de fées.... Je lui ai commandé un pécheur de coeur...

Je vous le montre car j'adore ce qu'elle fait !

IMGP1439

Sa collection s'appelle "Je rêve et je fée", elle s'appelle Véronique Rosillo.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa comme univers!
P
whouah !! super joli !! quelle belle création !!
N
C'est très joli et très original !<br /> Bizz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité