Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
10 février 2010

Découverte musicale... Laurent Montagne, mon coup de coeur

LETTRE D'INFOS LAURENT MONTAGNE FEVRIER 2010


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Février, mois court, je cours

Mois court, je cours, courtes nuits et longues courses pour arriver à bout de ce tout nouveau spectacle. Rendez vous pour la 1ère le 13 février au Train Théâtre à Portes les Valence. le 13 c'est presque demain. Et en parlant de demain (enfin d'aujourd'hui vu l'heure!), un autre train m'attend celui de Paris pour la 1ère partie de Samarabalouf au Sunset. Alors février mois court, je cours... Allez vive les années bissextiles!!!

Laurent

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ping Pong : Voir Le Clip.

ping pong
envoyé par Laurent_Montagne. - Regardez d'autres vidéos de musique.



09 février - Sunset - Paris + Samarabalouf
13 février - Mediathèque Valence - 16h
13 février - NOUVEAU SPECTACLE
(Dernières places!)

Train théâtre - Portes les Valence
+ Alexis HK
19 et 20 février - La Buissonière - Courzieu (69) + Cedric
23 février - Sunset - Paris + Samarabalouf

2 mars - NOUVEAU SPECTACLE
La Bouche d'Air - Nantes +
 Gurval

Toutes les dates sur www.laurentmontagne.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contact Tournée
Label Folie (Christophe) - tour@labelfolie.com
Contact Presse
New Track com (Aurélie) - newtrackcom@live.fr

www.laurentmontagne.com
www.myspace.com/laurentmontagne 
Mes Pas (L'Autre Distribution) - ALBUM 12 titres - 2009 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité