Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 février 2010

The Window... Une pièce très romantique...

Aujourd'hui, 14 février, je vous emmène vers une ère romantique à souhait...

the_window

The Window est une tranche d'agate sertie et brodée... Une jeune femme se dévoile derrière cette fenêtre... Quelques fleurs sont là aussi, pour adoucir encore un environnement déjà très romantique....

Cette pièce fait partie de ma collection de pierres serties "Quels sont les gros cailloux dans ma vie"....

Je vous souhaite une Saint-Valentin très romantique !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ! Bravo !<br /> Bizzz
D
Belle St Valentin!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité