Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 février 2010

Créations du jour....

Je partage avec vous mes créations du jour...

Tout d'abord une paire de boucles d'oreille (BO) formées de cabochons de quartz rose sertis de rocailles miyuki. Franges de rocaille. Hameçons plaqués argent 925.

bo_rosine

Ensuite, un cabochon de verre artisanal serti simplement car il n'est pas très gros (diamètre 3 cm) et il est très beau comme ça !! (non ??) Voici donc un collier à porter tous les jours...

Collier_Amandine

Rendez-vous demain pour une petite devinette !!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est superbe et très rafiné comme dab !!<br /> bravo madame !!
D
C'est beau!!!<br /> Moi j'aime tout!! BO et collier !!
N
Super beau ! J'adore les b.o. ! Elles sont superbes !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité