Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 février 2010

Challenge Chapeau, ma participation

Damocamélia m'a gentiment invitée à participer à un Challenge Chapeau... J'ai immédiatement accepté car pour moi, en plus du plaisir de partager une pulsion créative commune, le défi était entier. En effet, je m'étais à peine aventurée dans la création de bonnets dans des matières souples comme la laine polaire ou la laine bouillie. Il fallait que je me lance dans la recherche d'un tissus printanier, que je découvre de nouvelles façons de travailler... Et ça, ce n'est pas simple ! Mais j'adore les défis !

Alors, j'y suis !! J'y reste !! Je suis très persévérante (merci le découvite !!!)

Etape 1 : trouver un tissus... Le contact physique est important pour un tissu dédié aux chapeaux... Sans voiture (oui, 3 mois après mon accident je n'ai toujours pas de véhicule !! Merci mon assurance d'être aussi nulle et lente !!), avec un mari toujours en vadrouille et pas franchement branché tissus... La tâche n'était pas évidente !! Je dirais même que c'était la plus difficile du challenge, finalement !!!

Dans notre quête de véhicule (je suis en quête tout de même !!), nous avons atterri à Saint-Etienne... Et là, mon homme a eu l'idée géniale d'aller chez notre ami Suédois pour acheter des étagères pour sa fille chérie !!! Génial !! Quelle merveilleuse idée !! Le magazin Suédois a eu la bonne idée de vendre des tissus (ce que celui de Saint-Priest où nous allons habituellement ne veut plus faire !)... Etape 1 validée !

Je tombe sur un magnifique tissu noir et blanc, assez épais pour donner du peps à ma future capeline de Printemps... (Etape 2 = validation du modèle = validée !)

Quelques heures plus tard (à la place d'une séance de ménage, en fait !! Non, je ne ressens aucune culpabilité !!), j'ai donné vie à ma capeline !

Je vous la montre tout de suite... Dernière étape validée !

capeline_du_printemps

Je vous invite à suivre l'avancée du challenge sur le blog de Damocamélia ou sur Facebook.

Vous pouvez participer vous aussi !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas tres chapeau mais celui la est vraiment tres beau et tres original ! bonne continuation
D
et il est en ligne chez moi... dernière étape validée!!!!<br /> <br /> encore bravo Sof'
N
Il est très très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité