Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 février 2010

Un tableau pour mon fils

Aujourd'hui : bricolage pour mon fils !!! Ce n'est pas souvent car je suis plus souvent occupée à habiller sa soeur !!! A 7 ans et demi, mon fils en avait assez de sa chambre de bébé et de ses pochoirs oursons... Alors grand changement !! Son papa a changé la tapisserie pour une tapisserie argentée et nous lui avons offert des stickers Star Wars, car Monsieur J (mon fils) en est fan !!!

Il manquait un truc pour que cette chambre soit encore plus belle... J'ai décidé de tenter de réaliser un cokpit de vaisseau spatial (spécial Star Wars) !! C'est chose faite, il y a de nombreuses imperfections, mais Monsieur J est ravi, voir même raide dingue de ce tableau !!! Alors ! mission accomplie Jedy Maman !!!

Voici la bête !!

cockpit_star_wars_termin_

koment kelafé ?

Fourniture : deux cartons épais de bonne taille (pour moi 1m20 x 90 cm), un noir, l'autre gris

des images téléchargées sur internet de cokpit et de Star Wars (il faut que les images soient de bonnes qualités pour supporter un agrandissement A4)

J'ai imprimé les images et les ai plastifiées pour qu'elles soient plus belles et qu'elles durent plus longtemps

Le tableau final mesure 90 cm x 65 cm

Tu veux en savoir plus ? Un commentaire tu laisseras...

Bonne journée petits scarabées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! pour un jeune garçon c'est superbe dis-donc. Il va certainement dire qu'il a la plus géniale des mamans.<br /> Bravo.
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité