Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 mars 2010

Dans la série pas de bol !

Aujourd'hui : méchante colère à la baraque !!! Faut pas me prendre avec des pincettes !!! Figurez-vous mesdames que mon outil de cuisine préféré, la fameuse friteuse qui cuit les frites avec une cuillère d'huile vient de griller (oui, c'est le mot !) après 18 mois d'utilisation !!! Evidemment, elle n'est plus sous garantie et nous avons échappé de peu à un méchant incendie in the kitchen !!!

Depuis lors, je surfe et surfe encore sur les forums... Et devinez quoi ??? Je ne suis pas la seule !! Pire encore, nous sommes une armée à avoir subi le même sort !!!

Messieurs, Mesdames les dirigeants du groupe Calor-Seb-Téfal, voilà ce que c'est de délocaliser votre production !!! Des milliers d'utilisateurs mécontents et pire, en danger !!!

J'utilisais mon appareil au moins deux fois par semaine pour mes poêlées, cuire le poulet (trop fort les cuisses de poulet là dedans !!!), et faire des frites !!! C'était tellement pratique, pas besoin de remuer, une cuisson top...

Mais voilà, c'est l'explosion soudaine en cuisine !! A y réflêchir, cet appareil n'est même pas raccordé à la terre !! Vous imaginez !!! Heureusement que nous n'avons eu droit qu'à l'explosion et à l'odeur... D'autres ont eu les flammes !!

Je lance un défi à nos amis décideurs : relocaliser ce serait vraiment dommage qu'un tel produit soit enterré parce que la qualité de vos sous-traitants asiatiques laisse à désirer ! Vous qui aviez bonne réputation, ne laissez pas votre avenir subir cette absence de sérieux et, surtout, ne continuez pas à faire la sourde oreille lorsque vos clients vous font part d'un problème sérieux !!

Faîtes ce qu'on attend de vous : entrez dans l'excellence, c'est ce qui vous sauvera...

Retour aux frites au four (burk !!)...

Trop gras, trop triste ! Snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ne connais pas l'apareil mis en cause ,mais il y aurait tellement à dire sur ces entreprises qui preferent les actionnaires aux consommateurs!!!!
P
je connais une autre personne qui ne décolère pas de cette délocalisation !!! grrrr
D
Oups!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité