Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 mars 2010

La griffe du chat... Ou comment donner vie à une nouvelle agate.

Je poursuis ma collec d'agates serties et peintes... Voici une tranche d'agate qui m'a tout de suite fait penser à une dent ou à une griffe de chat... Non, non, je ne suis pas trop influencée par mes bestioles câlines... Oui, je l'avoue, je suis très chats !!! Pas vous ??? Comment créer sans eux ??? Je vous le demande !! Alors voici l'ode à mes boules de poils !!

la_griffe_du_chat_copie
Agate de taille 4x5cm
Sertie de rocaille et peinte par mes soins
Tour de cou de longueur 46 cm avec breloque chat et fermoir cuivrés

Cette agate a rejoint les pierres serties de ma collection...

J'espère qu'elle vous plaira !

Je vous souhaite une chat-leureuse journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toujours en pleine creations<br /> belle semaine
P
elle est superbe !! bravo
L
et joyeux anniversaire !!!
N
C'est très très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bizzz
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité