Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
13 mars 2010

Mots du jour... à partager...

J'ai le droit de dire et d'être écouté

J'ai le droit de savoir, le droit de vouloir

J'ai le droit de rire, le droit de chanter

J'ai le droit de choisir, le droit d'aimer

Je veux survivre, vous m'entendez

Je suis petit comme tout ce qui grandit

Je suis fragile comme tout ce qui prend vie

Emporté par une envie extrême de vivre....

Zarina s. Khan, La Chanson de Maia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que c'est beau - trop beau surtout la petite fée, j'adore - bonne continuation tu fais des merveilles<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
H
superbe,ça fait du bien<br /> bon dimanche
P
très beau .... <br /> bon dimanche ma grande<br /> bisous
N
Très beau et très vrai !<br /> Bizzz
D
très beau
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité