Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
19 mars 2010

J'ai une amie formidable !!

Je tiens à le signaler car elle est la seule, avec mon mari et mes enfants, à m'avoir gatée pour mon anniversaire !! Cette amie a un coeur gros comme ça et je lui dis merci !!! Merci d'être là, merci de me soutenir, merci de penser à moi !! Merci de créer pour moi !!!!!! Je te fais 10 000 000 de bises ma Damo et te remercie pour ta générosité sans faille !

Voici les merveilles reçues il y a 5 min (oui, oui, 5 min !!) :

kdo_de_damo_pour_moi_mars_2010

Je sais déjà ce que je vais faire de cette divine trousse !!! L'est trop belle ! Et en plus elle ne va pas dans ma cuisine (clin d'oeil à sa créatrice) !! Et en plus elle est dans mes couleurs !! Et même que je l'adore et que je ne peux déjà plus m'en passer !!!!

Un petit zoom sur le papillon et le coeur, réalisés rien que pour moi (mais si il est beau ton papillon !!!)

kdo_2_de_damo_pour_moi_mars_2010

Tu es un ange et tu veilles sur moi !! Merci à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouf... J'ai eu peur que ton facteur ne décide de te faire une blague encore!<br /> <br /> Bisoussssssss
P
C'est superbe !!!!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité