Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 mars 2010

Jour après jour, un projet...

Je sais que vous aimez bien suivre au jour le jour mes projets... J'ai donc décidé de vous montrer jour après jour les étapes de la création d'un bracelet brodé.

Aujourd'hui, voici la première étape qui consiste à choisir la forme du bracelet (qui pourra être adaptée plus tard) et à mettre en place la pièce centrale. J'ai choisi un cabochon de nacre assez gros et la forme du bracelet s'est ensuite imposée à moi...

bracelet_brod__jour_1_copie

Rendez-vous demain pour la suite !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivement demain !<br /> Bizzz
P
joli cabochon !! hate de voir la suite !! allez au boulot !!! mdr
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité