Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
29 mars 2010

Exposition Saint-Just Chaleyssin, en image !!

Vous qui passez et repassez sur les chemins de mon blog, je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles et de m'avoir encouragée pour cette expo, la première (hors ouverture de mon atelier) de l'année 2010.

Cette exposition était magnifique, très chaleureuse ! Je parle des toiles (car c'était une exposition de peinture), mais aussi des peintres qui nous ont accueillies !! C'est qui "nous" ? J'étais accompagnée par Isabelle Pobelle, L'âme des Couleur, une amie créatrice que je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien... Nous nous sommes retrouvées sur place avec plaisir !

Isa, j'ai passé deux jours merveilleux avec toi !! Tu m'as transmis ta bonne humeur et tu m'as permis d'oublier mes douleurs (pas facile en ce moment !!) En plus, je suis fan de tes créa, ce qui n'enlève rien à mon plaisir de t'avoir revue sur cette expo !!!!

Merci en tout cas aux filles de l'association des Ateliers de Saint-Just qui nous ont invitées et qui nous ont réservé un accueil exceptionnel, à souligner, car c'est plutôt rare dans notre job de saltimbanque !!

J'ai piqué une image de l'expo sur le blog d'Isabelle... Vous en trouverez plus encore chez elle... Et, miracle, on me voit de profil !!! Ah ah !!! Surtout, ne ratez pas le stand d'Isabelle, en pleine lumière !

P1000620

Je fais aussi un clin d'oeil à Sybille, des fois qu'elle passe par là !! Elle m'a aidé à m'installer jeudi et vraiment, c'était appréciable ! Merci Sybille !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
heureuse pour toi et bravo pour l'ambiance amicale qui devait regner là_bas
D
mais mais mais... et ton stand à toi??
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 101
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité