Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
1 avril 2010

Dancing waves, projet bouclé !

Depuis 10 jours maintenant, je vous montre l'avancée d'un bracelet brodé. Il est maintenant terminé et je lui ai donné un nom :

Dancing Waves

Je vous le présente tout de suite !

dancing_waves

Cliquez sur l'image pour agrandir !

Retrouvez ce bracelet ici...

J'espère que ce voyage au coeur de mes créations vous a plu !!

Bon premier avril !!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis donc ... quel travail !!!!! tous mes compliments pour ta patience ! il est sublime !
N
Il est super beau !<br /> Bravo !<br /> Bizz
D
Pfiou... Chuis soufflée <br /> bravo il est magnifique
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité