Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
14 avril 2010

Bonjour à tous !

Ou plutôt bonsoir !

Aujourd'hui, je suis un peu décalée... Tout a commencé hier soir avec le départ pour quelques jours de mes enfants en vacances chez leurs grands-parents... Puis par le départ de mon homme en déplacement...

Je suis toute seule chez moi !! Du coup ce matin : grasse mat !! Je n'avais pas eu ce plaisir depuis si longtemps que je ne me souvenais même plus de la saveur délicate du dodo matinal !!!

Hier soir, je me suis mise à broder un bracelet autour d'un cabochon fleur en verre... Et, comble du bonheur, j'ai pu tout laisser sur la table du salon jusqu'à ce matin !! Du coup, à peine sortie du lit, j'ai pu me remettre à ma création en pyjama !! Un vrai régal !! Je n'ai pas été dérangée... Je n'ai pas eu à cuisiner... Mais j'ai tout de même manger !! Du coup, j'ai terminé ce bracelet !! Je suis vraiment ravie d'avoir pu me consacrer en continu sur une telle création !

Je vous la montre tout de suite !

pens_e

J'ai intégré un bracelet cuivre à l'intérieur du bracelet pour lui donner cette rigidité.

Je viens de sortir ma MAC !!! J'ai un beau programme pour ce soir et demain !!!

A demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa ! C'est gai quelques fois de pouvoir se retrouver toute seule quelques jours... Mais il ne faudrait pas que cela arrive trop souvent ! Profites-en bien !<br /> Bizz
P
viens faire un ptit tour sur mon blog !!! je t'ai tagguée !! <br /> gros bisous
D
Très belle création ! vraiment bravo pour tout ce que tu réalises, c'est super à très bientôt !
H
bravo et profites
A
c est trop eua<br /> j ai pris la photo pour l article sur uzes<br /> <br /> je vais t en prendre d autres pk?<br /> <br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité