Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 avril 2010

J'ai été taguée !

Peggys 116 m'a taguée !! C'est une expérience dont je ne suis pas familière.... Moment de panique, puis de sourire...

Me voilà donc à tenter de suivre les consignes de ce tag !

1) Tout d'abord, publier l'image du prix... Fait !

2) nommer la personne qui m'a taguée (fait)

3) décerner ce prix à 7 blogs (c'est supposer être la phase la plus rigolotte !)

les gagnants sont :

Aurôre & Co

Régine (loin d'être désespérée, en fait !!)

Caro, ma copine de lycée

Choco pistache

Dattes et miel

Dans mon bocal

Casa dolce casa

Voici un panaché des blogs que j'aime visiter...

4) Prévenir les nommés en leur laissant un message sur leur blog (fait)

5) Dire 7 choses sur moi (introspection ??? oula !!)

Alors que vous dire.... Je me gratte la tête là...

a - je suis petite et je m'en fous !

b - j'aime la justice

c - je ne supporte pas les mensonges

d - j'aime rencontrer les gens (surtout leur personnalité)

e - avant j'étais danseuse

f - je suis franche, parfois trop

g - j'ai peur de perdre ceux que j'aime

et voilà !!!

Bonne journée !!

eiwszotp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup<br /> je m en occupe
P
bravo !! et chouette j'en connais plus sur toi !! hihi<br /> <br /> bisous
D
bravo!<br /> et chouette chouette... quelques nouveaux blogs à visiter!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité