Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
22 avril 2010

Nude... Ras du cou... Agate...

La mode est au "nude" et j'avais une agate qui se prêtait au jeu de la mode 2010 avec grande classe, je trouve.... Et surtout ne me dîtes pas qu'il s'agit d'un collier de chien (c'est déjà arrivé pour un autre collier !!!) !!!

Voici Nude, un ras du cou qui plaît beaucoup à mon homme !!

nude

Promis, dès que je trouve un mannequin, je publie la photo du collier porté !

Ce collier a rejoint ma collection de "Gros cailloux"... (clique sur le lien pour en savoir plus sur le collier)

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grande classe ! Il est superbe !<br /> Bizzz
P
ben pas qu'a ton zhomm !! il est sublime !! et n'a rien d'un collier pour chien !! sinon moi je veux bien jouer le chien !! mdr <br /> bon week end ma belle<br /> bisous
A
OUUUUUUU<br /> CE SATINE<br /> TROP BEAU
D
Magnifique<br /> ton homme a décidément bon goût ;D
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité