Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 avril 2010

6ème journées de la création, Uzès, 30 avril et 1er mai

Je vous invite à me rencontrer si vous êtes du Gard ou si vous passez votre week-end du 1er mai dans le Gard (comme moi, hein !!).

Je participe aux 6ème Journées de la Création d'Uzès les 30 avril et 1er mai !! J'ai le trac pour plusieurs raisons... C'est loin de chez moi... Je pars jeudi soir avec mon homme... Alors si je n'ai pas de clients, l'homme va s'ennuyer et ça c'est pas bon !
C'est un énorme investissement !! Tant personnel que financier, pas envie de me planter !!

Bref, je vous invite et j'invite vos amis, les amis de vos amis !!! Faites passer le mot !!

visuel_Affiche_6_me_Journ_e_de_la_Cr_ation___Uz_s

Tu veux me piquer l'affiche ? Tu veux la diffuser ou la voir en plus grand ?? T'as tout compris à ma démarche, toi !! Clique sur l'image, tu pourras ensuite la voir à profusion et même la diffuser à ton carnet d'adresse pour une page de pub !!!

Comme je me mets la pression, je pense et repense à mon stand en continu !! Du coup, je bricole !! Voici mon idée : éclairer mes tranches d'agate par derrière de façon discrète pour souligner l'étendue des couleurs et leur beauté... J'ai cherché plusieurs solutions économiques et non chauffantes... Bref, j'avais des cadres en bois... Pop (mon papa) a eu l'idée géniale de penser aux leds des lampes solaires qu'on met dans le jardin... J'ai trouvé ça génialement pensé, mais je me suis dit que lorsque j'étais plusieurs journées de suite en intérieur, les capteurs solaires ne me serviraient pas... Alors, j'ai cherché des leds à piles !! J'ai trouvé chez mon ami Suédois (qu'est-ce que je ferai sans lui !!) des lampes de poche petites à leds et à piles !! Un petit montage et hop !

IMGP1782

IMGP1787

IMGP1788

Merci de votre soutien permanent et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais quelle belle idee<br /> c'est genial<br /> je te souhaite un grand succes
D
Super idée ce rétro-éclairage!<br /> Je suis sûre que tu vas cartonner et que l'homme ne va pas s'ennuyer!
A
BEAUCOUP DE COURAGE
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité