Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
27 avril 2010

Uzès, me voilà bientôt !!

Après l'invention de nouveaux supports lumineux pour mes tranches d'agate, j'ai modifié mes supports de présentation et voilà maintenant que je me mets une pression folle pour être prête pour ce week-end ! Comme si les 400 pièces de ma collection ne suffisaient pas !! Il manque toujours la pièce... Et si c'était celle-là que le client aimerait avoir... A moins que ce ne soit celle-ci !! Que créer, dans quelle couleur ????

Des tonnes d'idée font chauffer ma cervelle (de blonde, n'en déplaise à certains) et du coup je bosse presque nuit et jour !! Ne pas déranger "siouplait" !!

Je sors ponctuellement de ma furie créative pour vous montre Joy, un collier réalisé sous pression !! Mais qui m'apporte la joie !

joy

Le voici maintenant porté...

joy_port_

Ce collier a rejoint ma collection de colliers de dentelle de micramacramé.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il plaira à Uzès !!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'adore ! Il est magnifique !<br /> Bizz
M
j'adore ton collier, il est vraiment magnifique et très original !<br /> amitiés
H
calme,repos,tranquilité<br /> tout est superbe<br /> je croise les doigts pour toi
A
J AI RENVOYE LE SUJET DE L EXPO A TOUS MES ABONNEES<br /> BEAUCOUP DE M.... M.... M....<br /> <br /> E BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON EXPO
D
Il est magnifique ce collier!!!<br /> Pense aussi a te repose!!!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas cartonner et que l'homme ne va pas s'ennuyer!<br /> <br /> :D
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité