Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 avril 2010

Aujourd'hui et demain, rejoignez moi à Uzès

Un petit message pour vous rappeler que j'expose aujourd'hui et demain à Uzès, une ville magnifique que je vous invite à découvrir !

Vous me retrouverez au Jardin du Temple, sous mon parasol (Pluie, pluie, pluie va-t'en on ne veut pas de mauvais temps !!)

visuel_Affiche_6_me_Journ_e_de_la_Cr_ation___Uz_s

A tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors as tu fais de belles ventes
N
J'espère que tu auras bien vendu !<br /> Bizz
H
Je croise les doigts pour toi<br /> Bon 1er Mai
P
je croise les doigts et les orteils pour toi !! hihi<br /> gros bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité