Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
17 mai 2010

Fête des Mamans !!!

Mon accident de novembre ne me permet malheureusement plus d'exposer seule (je ne peux rien porter !), j'ai donc annulé certaines expo, comme celle de Genas qui se tiendra le 29 mai...

Je tiens tout de même à garder le moral et me lance dans une vente en atelier spéciale Fête des Mères !!!!

Alors venez me soutenir et me rencontrer (ce n'est pas rien, ça !!) le 23 mai 2010 de 15h  18h dans mon atelier !!!

Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir mes créations et mon univers !! Convivialité garantie !!

vente_en_atelier_23_mai_2010

Plus d'info sur

logo

L'atelier se situe : 1563 avenue du Dauphiné, Lot 2, 38790 Charantonnay

Tél : 04.74.59.12.26

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment cela c est passe???????????
N
Je te souhaite "tout plein" (comme on dit chez nous !) de bonnes ventes pour ta vente !<br /> Bizzz
C
J'aurai aimé venir mais j'habite trop loin. QUE TON EXPO VENTE SOIT UN SUCCES.<br /> BIZ
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité