Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
28 mai 2010

Réponse !

Je ne pouvais pas vous faire languir plus longtemps !!! Voici la réponse à ma question d'hier !!!

Nous arrivons en juin et comme chaque année les maîtresses de mes enfants préparent des spectacles de fin d'année... Cette année, ma fille, Miss P, en grande section de maternelle, a travaillé sur l'eau... Vaste sujet !!

Elle aura  le plaisir et la délicate tâche de chanter et danser "La Baleine Bleue" de Steve Waring... Maîtresse a gentiment pensé à moi pour customiser les tee-shirts des copains de classe de Miss P !! Voilà pourquoi je publie un peu moins souvent !! Je suis très occupée !! Sont nombreux ces petits loups !!!

Allez, je vous montre !! (encore 13 à faire !!)

les_baleines_bleues_suite

J'y retourne !!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as bien de la chance<br /> moi la classe de mon fils n a pas participer a la kermesse
C
j'adoore cette chanson de steve waring cela me rappelle les colos que je faisais plus jeunes et je la chante souvent avec mes enfants...en tout cas tes tee-shirt sont trés beaux!elle en a de la chance d'avoir une maman d'élève qui lui fassent de si beaux tee shirt!bon week end biz<br /> carla
P
Excellent !!! j'aurais pas trouvé !!! je veux le même .... MDR<br /> bravo ma belle
C
J'aurai pas pu trouver. Mais super ces t-shirts.<br /> biz
D
Dure dure la devinette!!!!<br /> <br /> En tous cas elles sont bien sympas ces baleines!!!<br /> Bon courage!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité