Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 mai 2010

Pour ma maman...

Elle qui a fêté son anniversaire quasiment en même temps que la fête des mères, elle a reçu plusieurs cadeaux...

En tout premier lieu, elle a eu la chance de recevoir un pins créé par AnnaCarambole pour du Rouge pour la Vendée . N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la page du Rouge pour la Vendée, vous y trouverez sûrement des merveilles à récolter pour le bonheur des sinistrés...

Elle m'avait demandé de lui monter une aigue marine que quelqu'un lui avait offert... C'est chose faite, voici "Eclaire ta vie en aigue marine"... Puisse ce collier lui montrer le chemin du bonheur...

_claire_ta_vie_en_aigue_marine

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !! Que cette journée soit douce et que vous profitiez de chaque instant !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfois ma maman aussi cela tombe le même jour<br /> elle est du 5 juin
N
Il est très sympa ce montage !<br /> Biz
C
Magnifique.<br /> biz
D
Magnifique
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité