Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
4 juin 2010

Anisson

Cette semaine, je me suis plongée dans le chocolat et l'anis !! Mais rien de gourmand là-dessous !! Juste des couleurs qui m'inspirent...

Voici donc "Anisson" un collier réalisé en 7 heures. La papillon est un cabochon Vallauris, déposé sur une broderie de rocaille... Un cabochon rien qu'à moi (= spécialement créé pour moi par une amie !!!) serti en petit soleil vient également se déposer sur la broderie... On retrouve ici aussi une fleur de Damocamélia agrémentée d'un petit cabochon de verre, lui aussi serti.

Un ruban satin et un mousqueton cuivré...

Voici donc Anisson, il a rejoint ma collection de bijoux brodés... (clic clic !!)

anisson

Encore...

anisson_2

Lundi, vous aurez la suite de ma page choco anis !!!

Je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmmmmmmmmh<br /> tres gourmand
N
Je suis en admiration !<br /> Bravo ! C'est superbe !<br /> Bizz
M
c'est tres joli!!! bravo!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
D
Il te reste encore des fleurs??????
P
j'adore les couleurs !! il est joli !! par contre je le trouve un peu trop chargé à mon gout !!! je n'aurais pas mis le soleil !!! mais qu'est ce que je raconte ..... voila que je prend mes aises à commenter ton travail !!!! ne le prend pas mal surtout ma belle !!! tu sais que j'adore ton travail !!! mais là .... et pis préfère être franche !! et c juste mon opinion !!!! MDr ... allez j'arrète mon roman !! bon dimanche et gros gros bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 080
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité