Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
8 juin 2010

A snake in my garden...

Pendant que Damocamélia s'aventure dans des bizareries qui lui réussissent (fonce !! T'es trop forte !), j'ai mis un serpent dans mon jardin... Enfin, j'ai plutôt mis un serpent autour de mon de votre cou... Bon, vous allez comprendre !!!

Voici la suite de ma collection choco anis (qui tente les gourmandes !!! Lol !), une orientation plus jungle que gourmande cette fois...

a_snake_in_my_garden

tu veux agrandir, tu cliques !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce collier, rendez-vous dans ma collection de colliers en dentelle de micromacramé !

Je vous invite à me rencontrer ce samedi,

le 12 juin,

au coeur de Montchat (Lyon III)

pour l'exposition RUE DES ARTISTES

En attendant cette rencontre, je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là ! j'adore !! il est superbe !!<br /> roo c'est trop loin !! sinon je serais venue avec plaisir !<br /> bises
N
C'est un peu loin ! Autrement je serais venu avec plaisir !<br /> C'est super beau ! Bravo !<br /> Bizz
A
j ai mis un article<br /> bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité