Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 juin 2010

Parure Terre Neuve

Je vous emmène aujourd'hui vers Terre Neuve, au Canada...

Terre-Neuve-et-Labrador, Canada : River

Voici une parure créée autour de cabochons de Labradorite dont Terre Neuve est riche... J'aime beaucoup ces pierres et leurs reflets à la fois glacés et chauds... Un mélange captivant...

Parure Terre Neuve

collier_terre_neuve

Le collier est en vente ici.

bague_terre_neuve

Retrouvez la bague ici

bo_terre_neuve

Vous voulez voir les bo ?

J'espère que ce voyage vous a plu et vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une superbe parure ... un grand bravo !!
L
jolie parure !
D
j'en suis assise : elle est superbe cette parure!
C
Super super beau.<br /> biz
A
superbe parure
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 096
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité