Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
20 juin 2010

Recette... Fête des pères !

Pour la fête des pères, cette année, c'est cookies au chocolat et noisettes !! Je partage avec vous ma recette.

IMGP2150  IMGP2152

COOKIES CHOCO NOISETTES

Ingrédients

200 g de farine

30 g de maïzena

100 g de beurre

100 g de chocolat dessert

75 g de noisettes en poudre

1 oeuf

100 g de sucre roux

75 g de sucre blanc

1 sachet de levure

La recette :

Mélanger les sucres et l'oeuf jusqu'à ce qu'une mousse blanche se forme.

Ajouter ensuite la farine, la maïzena et le beurre fondu. Ajouter la levure.

Une fois le mélange bien homogène, ajouter la poudre de noisettes.

Faire cuire à 180 ° entre 10 et 15 min

Miam !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tiens, je vais essayer :)
N
A noter dans notre livre de cuisine !<br /> Bizz
P
hum sa a l'air bon !!!!
H
ça donne envie tout ça<br /> je t'empreinte la recette,je ferai cela dans quelques jours<br /> merci
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 098
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité