Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
9 juillet 2010

Un petit jeu chez Kallou !!! Vite, vite !!!

Me reste plus qu'à croiser les fingers, heu, les twix (!!) pour remporter ce jeu !! Et surtout n'y allez pas, il me faut toutes mes chances !!!!!!! Lol !!!

J'ai encore craqué devant une créa de Kallou, elle me parle cette créatrice et me ramène vers ce goût de barbapapa qu'on a dans la bouche quand on pense aux bons moments de l'enfance... Tout me remonte, l'odeur de ma mamie, les fingers (fan des fingers !!), l'odeur de mes vêtements de danse (toujours avec moi car danse tous les jours pour moi), les ronrons des chats dans le foin pendant les vacances... Tout ça !!!

Allez, j'arrête de raconter ma vie, je vous glisse l'image ! Vous comprendrez mieux...

boutonnounousse

Il y a tellement d'amour dans ces créations !!!

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j y cours
N
bonne chance à toi<br /> je participe aussi<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> nanou
P
ah les doux souvenirs de l'enfance ...<br /> bonne chance à toi !!<br /> big bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité