Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
15 juillet 2010

Liberté Chérie !

_tiquette_collection_libert__ch_rie

Liberté Chérie est le nom de ma nouvelle collection !

Des jolis tissus, de la broderie de perles, de magnifiques cabochons... Voilà ma nouvelle collection ! J'espère qu'elle vous plaira !

Echantillon !!

bague_rosalie_libert__ch_rie

collier_rosalie_libert__ch_rie

Retrouvez toute la collection ici....

Je vous rappelle que ma boutique est en soldes et que vous pouvez remporter un petit cadeau pour toute commande passée en juillet !

Bientôt, la suite de ma nouvelle collection....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli !!<br /> bravo ma belle
N
Très sympa ! Le nom fait rêver !<br /> Bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 107
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité