Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
16 juillet 2010

Liberté Chérie, acte 2 !

_tiquette_collection_libert__ch_rie

Hier, je vous montrai une partie de ma nouvelle collection... Je vous invite aujourd'hui  à découvrir le volet noir et blanc de cette collection... Un tissu Suédois (hi, hi !!), des cabochons magnifiques de chez Rouge Petit Coeur et Poppy in the Sky, mon tour de main !!! Et hop !!

Nouveau voyage....

bergamotte

collier_carmina_libert__ch_rie

collier_carmina_port_

Si vous souhaitez en savoir plus sur la collection, cliquez ici !

Si vous suivez mon blog, vous savez que j'aime beaucoup ce tissu suédois... J'espère qu'il vous plaît aussi !!! Lol !

Je vous souhaite une divine journée et surtout une journée libre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel travail !<br /> Bravo !<br /> Bises
P
whouah !! j'adore !!! quelle superbe association !! bravo
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité