Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
2 août 2010

Dernière expo de l'été - samedi 7 août la Côte Saint-André

affiche_cote_saint_andre_copie

Ce sera ma dernière expo de l'été et l'occasion de sortir au grand jour ma nouvelle collection !! Je vais enfin savoir si elle aura du succès ou pas !!!!

Croisez les doigts pour moi les filles !!!! les mecs aussi !!!

Si vous êtes dans le coin ou si vous avez envie de visiter la Côte Saint-André (Paradis du Chocolat, Centre historique, Hector Berlioz...), venez me rencontrer !! Je vous accueillerai avec Grand Plaisir.

Atelier Tendance sera là aussi, de bons moments en perspective  (manque plus que Damo et on se croirait à Roche !! Vais faire gaffe à ne pas avoir besoin de rondelles de patates !). En espérant que le temps soit clément !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je penserai bien à vous... bisouilles à Valérie de ma part!
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité