Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
23 août 2010

Braderie encore !!

Je vide les placards....

J'ai quelques supports à vendre. La plupart sont neufs et ne demandent qu'à trouver preneur !! J'ai aussi deux ou trois trucs utiles...

La braderie, c'est ici !!

(cliquer pour agrandir les photos)

3_petits_pr_sentoirs_mousse_color_s

Petits coussins pouvant servir de supports de bagues ou de bracelets (neufs)

2 € le lot

coeur_bois___vendre

Plateau bois neuf à décorer

2 €

lot_de_grandes__tiquettes

Lot de grandes étiquettes (idéales vêtements ou bijoux)

RESERVE

plateau_pr_sentation___vendre

Plateau de présentation bijoux velours (neuf)

3 €

plateau_bijou___vendre

Plateau de présentation bijoux blanc (neuf)

3 €

Le lot complet : 11 €

Vous devrez ajouter à ces prix les frais de port.

Si vous êtes intéressé, laissez moi un commentaire.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon !! zhomm à dit prend les étiquettes !! alors je prends !! fais moi signe !!! hihi
P
coucou !! pour les étiquettes !! tu peux me donner la dimension et la quantité !!<br /> je suis interessé !!! hihi<br /> bisouilles
P
Rooo !! zut si j'avais su que tu avais des étiquettes !! pffff<br /> moi j'en ai commandé et je suis décue !! elles sont toutes petites !!! snifff
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité