Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
24 août 2010

Je suis de retour !

Je suis de retour, après une semaine de repos bien méritée pour tout le monde... Je souhaite vous faire voyager un peu, comme d'habitude !

Ces vacances m'ont menée à Port Cros, une île au large du lavandou, une réserve naturelle fantastique ! J'en ai pris plein les mirettes et plein le nez !!

Photos souvenirs !

IMGP2533

IMGP2532

Et voici maintenant le collier que ce voyage m'a inspiré...

port_cros

Ce collier a rejoint ma collec de cailloux !
(clique sur le lien pour en savoir plus)

Je vous souhaite une excellente journée... Chez moi, le temps fait grise mine et ça tombe bien car nous allons faire le shopping de rentrée !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis Paysages (:
G
Jolis Paysages (:
M
Bravo pour ta collec de cailloux précieux que je découvre, c'est original de tisser des rocailles autour d'une pierre de couleur, comme si elle était sertie, de bien sjolis bijoux !!!<br /> Bisous ♥
P
sympa les vacances !! bon retour parmis nous !! hihi<br /> le collier est divin ... quelle inspiration !! bravo .... je bave devant !! mdr
N
Il est très très sympa !<br /> Bises
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 093
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité