Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
25 août 2010

Fil rouge pour Damocamélia

Elle mange rouge, elle boit rouge (???), elle sent rouge, elle voit rouge (!!), bref elle est totalement rouge !!

Alors pour elle, rien que pour elle, j'ai créé en rouge !!

broche_red_frenata

Ce joli papillon est le fruit d'un recyclage d'une de "mes robes préférées de quand j'étais jeune", le genre de robe en 36 que tu gardes dans ton placard au cas où tu pourrais la remettre un jour.... Bref, j'ai découpé la relique !! Snif !

J'aime beaucoup ce tissu...

Un cabochon de pierre de lune, une fleur rouge en verre, du ruban satin, de la broderie, quelques points de coutrue, une doublure en suédine et au dos du papillon une broche...

Je vous souhaite une bonne journée et remercie Damocamélia de m'offrir l'opportunité de créer en rouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le "la robe en 36 que tu gardes dans tes armoires en espérant les remettre un jour" En tout cas, très sympa !<br /> bises
D
PS: oui... je bois rouge (et pas que de l'orangina)
D
dans mon cas c'est une jupe très longue avec une grande échancrure sur le devant de la jambe gauche.... <br /> je suis flattée que ta robe fetiche ait servi à cette occasion.<br /> Merci Sof'!
A
Très joli ce papillon rouge!!!
P
c'est sublime !!! ah oui la fameuse robe !!!! que nous devons toute avoir dans le fond de notre armoire !! je vois de laquelle tu parles !! mdr<br /> bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 079
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité