Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
26 août 2010

braderie toujours !

Je vous rappelle mes précédents articles sur le sujet : ici et

Voici quelques bijoux pour enfants que je souhaite voir partir....


floralie

Floralie - 2 €


plaque_petit_papillon

Petit Papillon - 2 €


Des bijoux adultes.... (grand ménage !)


creamy_topaze_raised_diamond

Creamy Topaze Raised Diamond - 6 €


A ces prix, il faudra ajouter les frais de port... Si ces articles vous intéressent, laissez moi un commentaire ! Premier arrivé, premier servi ! Merci de m'aider à vider mes boîtes !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 106
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité