Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Créasof
30 août 2010

Cet été, nous avons pris la route pour Antibes...

Mes enfants aiment particulièrement l'eau et les animaux... Nous ne pouvions pas aller sur la Côte d'Azur sans faire un tour à Antibes et son fameux parc !!

Nous nous y sommes rendus le jour des 8 ans de Jules, mon fils ainé... Il est un peu peureux et une surprise de taille l'attendait sur place ! Un membre de la famille lui a offert une "rencontre avec les dauphins" (moitié prix le jour de votre anniversaire, ouf !) !! La veille et durant tout le trajet, j'avais fait jurer à Jules, qui ne savait pas où nous allions, que s'il croisait un dauphin dans la mer il le toucherait sans avoir peur !! Il avait juré !! Et il a tenu parole !

La suite en image... J'adore !!

IMGP2436

D'abord, enfiler la tenue adequate... Comme Papy, sauf qu'on va pas pécher là !!

IMGP2438

Faire la pause "j'suis un beau gosse" et je vais passer le plus beau moment de ma vie dans un instant !

IMGP2434

Dire bonjour à Alizé depuis le bord du bassin

dauphins_1

Et enfin, caresser la merveille en vrai !

Alors, Jules, c'est comment la peau d'un dauphin ?

C'est chaud, doux et lisse !!

Je n'oublierai jamais les étoiles dans ses yeux ! Lui qui est si angoissé de nature, il était calme, apaisé et heureux !!

Fantastique !

Merci Mich !!

dauphins_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
siper
H
bravo Jules<br /> tu as bien de la chance.......<br /> c'est une experience inoubliable et tu garderas toujours au fond de toi,la douce caresse que tu as donne au dauphin et<br /> ses yeux plein de tendresse,rien que pour toi<br /> bel anniversaire cette annee<br /> gros bisous
D
un cadeau magnifique en effet!
P
quel beau moment de tendresse !!! alors là on sens la maman fier de son fiston !! j'ai l'impression de me reconnaitre !!! <br /> bravo ptit homme ... un vrai champion !!! et quelle superbe expérience ...<br /> bisous
P
un moment de tendresse et d'émotion pour toute la famille! superbes photos!! bisous
Le Boudoir de Créasof
Publicité
Le Boudoir de Créasof
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 105
Pages
Perlesandco 120x600
Publicité